Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 18:44
Nom du Mod : BLACK LUSTER WEAPONS AND ARMOR

Description :
Ce mod ajoute de magnifiques armures "Black Luster" et "Saint" ainsi que toutes leurs armes....admirez ! A noter que ses armures sont exclusivement réservés à la gente féminine d'Oblivion.
 
Catégorie : Armurerie


Comment je l'ai trouvé :  Magnifique mod ; les armures et armes sont superbes !  Note que je lui donne :  10/10

Description plus complète et précise sur TESsource ( JE VOUS CONSEILLE D'ALLER Y JETER UN COUP D'OEIL ) 
lien :  cliquer ici                          <----(En Anglais)


Telecharger :
 

     (NOTE : pour plus d'images, cliques sur le lien au dessus ^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien le bonjour<br /> Serais t il possible que tu m explique comment instaler le mod pour les  armures elles n apparaissent pas cher moi <br />  <br /> Merci d avance
Répondre