Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 21:29
Nom du Mod : DREADWEAVE COMPLETE

Description : Ajoute une armure, un  deux arcs ainsi que 250 flèches, deux épées et haches (pouvant chacune être prises dans chaque main !!! allez voir les screens ;))
Catégorie : Armurerie

Comment je l'ai trouvé : Armure vraiment bien faite ! Me rapelle le Seigneur de Anneaux lOol
Note que je lui donne :  10/10

Description plus complète et précise sur TESsource ( JE VOUS CONSEILLE D'ALLER Y JETER UN COUP D'OEIL )            
lien :  cliquer ici                  <--- [en Anglais ]
           

Telecharger :
 

         
                (vous devez d'abord vous inscrire sur le site SRY ^^)



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on doit s inscrire ou pour tellechargez cette armure
Répondre
B
Ah oui, et j'ai oublié de te dire que les ruines Ayléides Ondose situent à l'est de la carte, près de Bassin de Nibenay !!Voila @+
Répondre
D
Etant une véritable tache en anglais, je n'ai pas compris où est ce qu'on pouvait se procurer l'armure et les armes.Peux tu m'indiquer leur emplacement??Et sinon un grand bravo pour le blog, un peu fouilli par moment mais tres intéressant :)
Répondre
O
"Ondo (Aylied) ruins.It's sitting to the right side of the altar with an Aylied cask where the Dreadweave armor is located."TRADUCTION : "Aux ruines Ayléides Ondo.Je pense que tous les équipements que ce mod rajoute sont situés : A droite d'une statue daédrique qui à un casque Ayléide, au meme endroit ou l'Armure Dreadweave est située.."Bon, je ne sait pas si je t'ai vraiment mais, en tout cas, si j'ai bien compris, elle est située A DROITE D'UNE STATUE DAEDRIQUE    (qui a un casque elfique), PRES DES RUINES AYLEIDES "ONDO"  ;)