Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 21:32
Nom du Mod :
Patch 1.2

Description : 
Patch, version 1.2 . Fortement Conseillé pour faire fonctionner les mods à paraître ^^. Il corrige un bon nombre de problèmes ainsi que quelques une liées aux quêtes. De plus niveau de détails du paysage a été amélioré ainsi que le système de chargement de fichiers. Pour plus de détails, référez-vous au fichier .txt joint dans l’archive.
Notes : Si vous avez l’extension Shivering Isles installéé, il n’est pas nécessaire d’installer ce patch.

Catégorie : Correctifs

Comment je l'ai trouvé : -Sans commentaires-   Note que je lui donne :  -/10

Telecharger :
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton blog est bien mais arrête de changer de design : , }<br /> Mais par contre j'aime ta souris!!!!<br /> Valentin voudrais avoir le jeu mais il craint que ça ne prenne trop de place dans la mémoire : qu'en penses-tu ?<br /> Pierre
Répondre
O
Salut Pierre !<br /> Effectivement, pour avoir ce jeu sur PC, il faut avoir une configuration assez élevée ; il prends environ 5 Go sur le disque dur (ce qui est très grand pour un jeu) et, si tu veux en savoir plus sur sa configuration minimale, va dans le menu Présentation, cliques sur Analyse et ensuite sur Configuration ;)<br /> <br /> Et désolé pour le design, je rique encore de le changer pour qu'il convienne à tous !! ^^
I
Et hop, petite visite sur ce blog prometteur et petit com' par la même occasion...
Répondre