Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 14:54

  • Postez ICI les bugs ou dysfonctionnements à propos de mon blog (images qui ne s'affichent pas, liens cassés etc...)

  • L'image “http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Desperate_housewives/images/panneau_danger.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
  •  
  • Postez ICI les bugs ou dysfonctionnements à propos d'OBLIVION (mods qui ne fonctionnent pas, bugs du jeu, choses que vous ne comprenez pas etc...)


  • MERCI !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dans Multimédia dans la section Vidéo,il y a une vidéo qui ne fonctionne pas...j'en profite aussi pour te dire que ton site (blog) est très réussi (blog qui ressemble plutôt à un site)même que tu devrais songer à faire un vrai site!<br /> a+<br /> peace...
Répondre
O
Merci beaucoup pour les compliments nico ;)-->A propos des Vidéos, chez moi, elles marchent toutes (j'ai vérifié) ^^Par contre, si d'autres personnes se plaîgnent c'est que visiblement, il y a une vidéo que je seul je peut voir ! (précisez laquelle c'est ; je verrais se que je peux faire ;))Merci ^^